Matoca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matoca

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rejoindre le serveur. F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Wuhtita
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011

Rejoindre le serveur. F.A.Q Empty
MessageSujet: Rejoindre le serveur. F.A.Q   Rejoindre le serveur. F.A.Q Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:19

Bonjour a tous.

Voila plusieurs membre m'on demander comment fait t'on pour rejoindre le serveur et une foie que l'on ai dessus on fait quoi ?

1. Comment le rejoindre ?

Pour rejoindre le serveur c'est très simple il suffit, d'avoir acheter minecraft, et quand vous lancer minecraft vous aller sur multijoueur et vous entrer l'adresse suivante : 78.223.105.15 et vous pouvez vous connecter si vous êtes bien dans la WhiteList.

2. Je suis nouveau sur le serveur je fait quoi ?

Il faut tout d’abord aller a l'ambassade et demander a un Mj de vous donner des 10 Sponges ( Monnaie Local du serveur ), ensuite soie vous faite une maison hors de la ville ( Votre maison ne sera pas protéger contre ( Les joueur, Les monstre, le feu ) sauf si vous acheter une protection ) ou vous demander a un Admin ou Maire de la ville de vous donner une parcelle en échange de Sponge ( Monnaie Local du Serveur )

3. Je ne suis pas sur la WhiteList alors que je suis accepter je fait quoi ?

C'est très simple pour ajouter quelqu’un sur la WhiteList je suis obliger de redémarrer le serveur, donc si je doit redémarrer a chaque nouvel arrivant on en a pas fini donc je redemmare le serveur toute les 5h ou si il n'y a presque personne.

[b]4. "Failed to connect to the serveur" "Connection refused: connect"[/b]

Ceci n'est pas un bug, le serveur et héberger sur un ordinateur en réunissent que l'on réunissent des fond pour acheter un serveur.
Donc si ce message aparait quand vous essayer de vous connecter c'est que le serveur redémarre ou qu'il et éteins mais soyer en sur je ne laisse jamais le serveur etein sauf si ceci a un bug quand je ne suis pas devant l'ordinateur, je m'en excuse si cela parviendrais a se produire.

5. Pour tout autres probleme de connexion au serveur poster votre probleme dans "Aide et Support"
Revenir en haut Aller en bas
https://matoca-fr.1fr1.net
 
Rejoindre le serveur. F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'IP du serveur
» Serveur opérationnelle.
» Capaciter du serveur.
» Budget du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matoca :: Règles générals :: Infos général-
Sauter vers: