Matoca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matoca

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature jibijibi31 [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
jibijibi
Invité




Candidature jibijibi31 [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature jibijibi31 [Accepter]   Candidature jibijibi31 [Accepter] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:37

Salut à tous ! Voila je postule pour ce serveur car c'est le seul que serveur que j'ai trouvé qui soit nouveau , accessible et qui ne réclame pas d'argent à ses utilisateurs What a Face ( malgré que je ne sois pas réticent à aider se serveur à se développer ) .
Je m'appelle Jean-Baptiste ( Shooby pour les intimes clown ) . Je suis un fana de jeux vidéo et j'ai découvert Minecraft il y a peu mais comme la plupart des jeux , leur force c'est le multijoueur cheers . J'adorerai être accepter dans ce serveur pour vous apporter mon aide ( ayant une bonne experience du jeu je pense ) et ma bonne humeur clown !
Voila j'espère vous rejoindre bientôt Very Happy

Mon ID Arrow jibijibi31
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi
Invité




Candidature jibijibi31 [Accepter] Empty
MessageSujet: re   Candidature jibijibi31 [Accepter] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:40

Désolé j'ai oublié de préciser que j'accepter vos règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature jibijibi31 [Accepter] Empty
MessageSujet: re re ;)   Candidature jibijibi31 [Accepter] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:51

Désolé j'étais en invité car je n'avais pas activé mon compte Rolling Eyes
Ps: Si je suis accepté sur ce serveur je suis prêt à exercer un métier de type : boulanger , cuisinier , mineur , agent immobilier , batisseur , .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature jibijibi31 [Accepter] Empty
MessageSujet: [Accepté]   Candidature jibijibi31 [Accepter] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:54

Ta Candidaturre a été accepté
A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
jibijibi31




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature jibijibi31 [Accepter] Empty
MessageSujet: thanks   Candidature jibijibi31 [Accepter] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:55

Merci ! c'est quoi l' ID du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jibijibi31 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jibijibi31 [Accepter]   Candidature jibijibi31 [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jibijibi31 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C:Newdeal5 [Accepter]
» KeroZenSux ! [Accepter]
» Candidature D'electron226 [Accepter]
» candidature de chibidi [Accepter]
» [Candid']-Albanane [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matoca :: Matoca :: Inscription a la WhiteList :: Accepter-
Sauter vers: