Matoca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matoca

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande particuliére

Aller en bas 
AuteurMessage
darkvador




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:55

Bonjour j'aimerai faire parti de votre serveur car j'est une GROSSE opportunitée a vous proposer mes amis et moi.

Donc tous d'abord je m'appelle andy in game et irl. J'est 31 ans et habite en Belgique; je suis laborentin dans un laboratoire pharmaceutique.Je joue a minecraft depuis prés de 9 mois et mon truc c'est les chalenges.

Comme je vous l'est dit plus haut je viendrai avec des amis que je vasi vosu présenter (tous les 3 blege,et nous nous sommes recontrez sur un forum scientifique.

Le 1er thomas : un vrai génie des math et sa pation les rubicube, son record est de 19.5 sec et il a participer a plusieur championats comme celui d'Eurpe ou il a fini 12 em. sinon il a 24 ans et fait des études d'archéologue. il jou a minecraft depuis 4 mois.

Le 2 em nicolas :Il a 42 ans et est professeur de physique a l'ULB de Bruxelles un roi de la red stone et du minage un bosseur incroyable.

Enfin le dernier floo800: Il a 35 ans et toute ses dents.Il est architecte et restaure les grand batiment historique de Belgique comme certaine église ou autre chateaux.Dans minecraft il est le roi du minecart.

Nous beaucoup de point comun mais le plus gros c'est minecraft et les chalenges.Pourquoi vous raconter tous ca ? Parceque voici ma fabuleuse proposition.