Matoca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matoca

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande particuliére

Aller en bas 
AuteurMessage
darkvador




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:55

Bonjour j'aimerai faire parti de votre serveur car j'est une GROSSE opportunitée a vous proposer mes amis et moi.

Donc tous d'abord je m'appelle andy in game et irl. J'est 31 ans et habite en Belgique; je suis laborentin dans un laboratoire pharmaceutique.Je joue a minecraft depuis prés de 9 mois et mon truc c'est les chalenges.

Comme je vous l'est dit plus haut je viendrai avec des amis que je vasi vosu présenter (tous les 3 blege,et nous nous sommes recontrez sur un forum scientifique.

Le 1er thomas : un vrai génie des math et sa pation les rubicube, son record est de 19.5 sec et il a participer a plusieur championats comme celui d'Eurpe ou il a fini 12 em. sinon il a 24 ans et fait des études d'archéologue. il jou a minecraft depuis 4 mois.

Le 2 em nicolas :Il a 42 ans et est professeur de physique a l'ULB de Bruxelles un roi de la red stone et du minage un bosseur incroyable.

Enfin le dernier floo800: Il a 35 ans et toute ses dents.Il est architecte et restaure les grand batiment historique de Belgique comme certaine église ou autre chateaux.Dans minecraft il est le roi du minecart.

Nous beaucoup de point comun mais le plus gros c'est minecraft et les chalenges.Pourquoi vous raconter tous ca ? Parceque voici ma fabuleuse proposition.

Nous voudrions créré une sorte de grande exposition universelle en construisent des batiment pharaonique chacun de son coter .Comme nous somme belge et vosu une majoriter de francais on pourat faire une exposition qui va montrer le génie Franco-Belge .Je vais expliquer en détail:Le mois dernier nous avons eu cette idée et avons trouver un serveur francais mais 5 jours aprés el début des traveaux on a été victime de griefers il y a eu telment de degat que nous avons quiter ce serveur.Et la semaine derniére on a voulut réessayer et nous avons chercher longment mais on vous a trouvé.

Voilat comment ca va ce passer vous de votre coter aller construire les plsu beaux et majestieux batiment que ce serveur et connue; et en méme temps nous du notre on va faire pareil et ensuite si on réussi a faire tous nos projets;je prendrais des fotos de nos batiment que j'enverrai au FantaBOB show que vosu devez surement connaitre.Et on leur demandera de juger et pourquoi aps de venir visiter votre serveur et montré au monde de minecraft nos fabuleuse constructions.Tous ce qu'il nous faut c'ets un grand terrain bein dégager ou si possible avec uen grande étendue d'eau méme éloigner c'ets aps grave. Plus 2 ou 3 autre détail

Bonsoir cordialement Darvador31
Revenir en haut Aller en bas
darkvador




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:45

Désoler pour mon horrible écriture mais quand j'était jeune j'est eu des problémes de dislectie et quand je tape au clavier je ne fait pas attention allors excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particuliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pdc
» [Demande WL] gaalee89
» Demande [Choulay] [Accepter]
» Demande d'ajout SimSimw44 a la WL
» Demande d'ajout, SoulBlack, a la WL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matoca :: Matoca :: Inscription a la WhiteList-
Sauter vers: