Matoca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matoca

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Bob

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

[CANDIDATURE]Bob Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Bob   [CANDIDATURE]Bob Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:35

ID =Bob
Bonjour/Bonsoir, Administrateurs et Joueurs, voici ma Présentation & Demande d'Ajout à la Whitelist ! Allons tout de suite découvrir le SommaireSommaire :

~Présentation IRL .
~Présentation IG .
~Mon Expérience sur Minecraft .
~Pourquoi MineCraft-Fra ?
~Mes Projets pour le Serveur ?

Voilà tout, bonne lecture à tous et à toutes !

Présentation IRL :
personnes en difficultés autour de soi.
A part tout ce sérieux, j'aime aussi m'amuser tout en respectant les règles mis en place, et les consignes à suivre.
Voilà tout pour ce qui est de ma petite vie ( irréel ) .

Mon expérience sur Minecraft :

J'ai commencer à jouer sur Minecraft il y a peu près 4-5 mois.
J'ai trouver ce jeu totalement fascinant de part son graphisme très drôle, mais aussi grâce à sa nostalgie des années 80 à 95.
J'aime aussi l'ambiance 'aventurier perdu' sur ce jeu, ainsi que le vaste monde que l'on peut y découvrir.
Pour finir, ce que j'aime le plus c'est construire ! J'adore construire, que ce soit pour moi ou pour les autres c'est toujours un challenge pour moi !
J'ai un talent quelques peu artistique et je suis très pointilleux pour ce genre de choses...

Pourquoi Matoca ?

se serveur se développe je lui donnerai un coup de pouces en plus en construisant des édifices de impressionnant à éssensiel
Bref, c'est exactement ce genre de serveur que je cherchais, et donc voilà pourquoi je suis en ce moment même en train de vous faire part de ma candidature.
En voyant ce serveur, j'ai envie de m'investir pour lui et l'aider à évoluer et à grimper les échelons...
Voilà pourquoi j'ai choisi : Matoca

Mes Projets pour le Serveur ? :

Mes projets sont simples, ils se regroupent en un seul mot : AIDE ; Je m'explique.. :
Dans n'importe quelles circonstances, je serais prêt à aider le serveur, ou le forum de n'importes quelles façons.
Je suis prêt à aider les Joueurs sur quelconques sujets concernant l'univers Minecraft.
Je pourrais apporter mon savoir-faire au près de l'Administration ainsi qu'aux Joueurs.
Et je suis aussi ouvert à quelconques autres questions ou demandes...

si vous voulez des screnn demandez,
Bob


Dernière édition par Bob le Mar 19 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matoca :: Matoca :: Inscription a la WhiteList-
Sauter vers: